Sambor, Prélude à la survie

[google1]

Enfant, je l’ai été il y a bien longtemps …
Enfant en pleine Forêt Noire, dans la fin du premier millénaire, enfant d’une famille de serf. Mais ce n’est pas la vie que mes parents voulaient pour moi, des parents epris de liberté mais totalement mis sous le joug du seigneur local. J’ai donc été caché longtemps, mais il arrive toujours un moment où l’on grandit lorsqu’on est humain, et le temps passant, caché un adolescent dans une vieille bocique n’était plus possible.
C’est donc un premier déchirement quand j’ai été contraint de partir en forêt, afin de vivre en ermite. Déchirement qui fut le prix  de ma liberté totale, braconnat, survivant grace aux différentes plantes forestières qu’on apprend vite à reconnaitre .
La forêt bientôt fut mon territoire, du moins je le croyais jusqu’à ce jour, jusqu’à mon second déchirement.

Un clan de Gangrel, voila ce qui se trouvait également dans cette forêt. Mes différentes visites des lieux, ma curiosité, ma soif de connaissance a été ma perte cette fois, il a fallu que je me rapproche un peu rop de ce clan, voulant voir quels humains pouvaient partager ma condition d’ermite.
C’est donc la que je me vis arracher la vie par un de ces Gangrels … commencant une vie de goule.
Il n’y a rien à dire sur une vie de goule … tous les mouvements se font par automatisme, sans reflexion, sans mémoire. Mais c’est également grace à cette période que mon âme a changé, la couleur de mon âme, la couleur de mon aura. La plupart des vampires les plus faibles me prendront pour un Gangrel, j’ai été trop longtemps impregné par leur présence …

C’est également à cette époque que les Tremere ont commencé leur croisade, leur génocide en ayant commencé par le meilleur d’entre nous : Saulot.
Et un des salubriens en fuite m’a permis d’entrer dans ma nouvelle condition de vampire. Il faut croire que c’est la seule solution qu’il a eu de me soigner de mon état de goule … et une nouvelle vie de fuite a commencé à cette époque pour moi.

Une fuite qui me mène à Jérusalem afin de rencontrer la personne qui sera un mentor pour moi : Nahul Ben Enoch.

Laisser un commentaire