solution pratique qui fonctionne avec ou sans inscription et permet de traiter simplement ses données pour les transformer en graphiques.

Dès l’accueil, il est possible de lancer la création d’un graphique sans même s’inscrire. Tout commence par le choix d’un modèle bien qu’il soit aussi possible de commencer sans modèle.

L’interface de création en elle-même est simple. Une fen^petre de visualisation montre le résultat, les données sont présentes dans un tableaux en bas de l’écran et un menu latéral à droite permet de modifier les éléments visuels du graphique.

Quant aux données, plusieurs solutions sont proposées. il est possible d’importer les données depuis un fichier ou encore de les saisir directement. Cela dépendra de la complexité et de la quantité de données. Quelque soit votre choix, les données peuvent être modifiées manuellement à tout moment.

Le menu latéral de droite vous permet de modifier les éléments visuels (légende, couleurs etc). Lorsque le graphique est terminé, il peut pêtre enregistré, si vous êtes enregistré sur la plateforme ou simplement téléchargé ou partagé en ligne.

La solution est gratuite et sans publicité et fonctionne avec ou sans inscription.

Lien : Visuafy