Le principe de base de Lyrics Poster est de dessiner un chanteur avec les paroles de ses chansons, mais après tout, on pourra représenter n’importe qui et le représenter avec n’importe quel texte, et c’est ce qui fait tout son intérêt. Tout commence donc par la sélection d’une image. Elle sera immédiatement représentée avec un texte fictif. il est conseillé de choisir une image avec un contraste assez important.

Si l’image vous convient, vous pouvez passer à l’étape suivante x’est à dire le texte. A ce moment, rien de bien compliqué puisqu’il suffit de saisir ou de coller votre texte. A noter que le script agit localement dans le navigateur ce qui rend le traitement extrêmement rapide.

Si cela vous convient, vous pouvez à nouveau passer à l’étape suivante. il est en effet possible d’affiner son image en modifiant quelques paramètres comme la taille de la police, la police elle-même, le contraste de l’image. Il est dommage que les modifications n’apparaissent pas en temps réel mais on finit par obtenir des résultats intéressants.

La dernière étape consiste simplement à télécharger votre image finale.

le service est gratuit et sans publicité et ne nécessite aucune inscription.

Lien: Lyric Poster