Les images et vidéos à 360° commencent à s’imposer mais leur visualisation a tendance à devenir un véritable casse-tête. En effet, la compatibilité universelle n’est pas encore à l’ordre du jour, les formats sont variés et il est parfois difficile de trouver de quoi visualiser tout ce que l’on peut trouver.

VR Media Player apparaît comme une visionneuse comme une autre mais dispose d’avantages certains par rapport à la concurrence. Avantage majeur et non des moindres, l’application est totalement gratuite et sans publicité. Second avantage, elle peut lire des fichiers de format variés et lors de l’ouverture, il suffi de sélectionner parmi les différents choix proposés.

Si vous ne connaissez pas l’origine de votre fichier oui son format, ce n’est pas très grave car il suffit de tester les autres formats.

Pour le reste, la visionneuse est assez classique et propose une vue classique et une vue adaptée aux lunettes type cardboard. Le temps de réponse est très bon et la qualité est au rendez-vous.

Lien: VR Media Player sur le Playstore

 

Laisser un commentaire