Une application qui ne paie pas de mine mais qui rendra bien des services puisqu’elle permet de faire à peu près toutes les tâches classiques en ce qui concerne audio et vidéo. Les fonctionnalités sont nombreuses et apparaissent toutes dès le lancement de l’application.

Il sera donc possible avec l’application de couper, de joindre, de convertir… des fichiers audio et vidéo. Chaque fonctionnalité est très simple d’utilisation et se limite à des actions basiques. par exemple pour couper un extrait précis d’une vidéo ou d’un fichier son, il suffit de sélectionner la partie souhaitée.

Les différentes phases de traitement sont rapides et différents formats sont traités que ce soit pour l’audio ou la vidéo.

Une fois vos actions effectuées, l’application permet de sauvegarder sur votre machine. L’application ne nécessite pas de connexion internet, ne contient aucune publicité et ne nécessite aucune inscription à un service quelconque.

Quelques fonctionnalités annexes permettent par exemple de traiter en lot vos fichiers ou encore de synthétiser vocalement un texte.

Une application indispensable qui en rendra de nombreuses autres indispensables.

Lien: Timbre pour Android

Laisser un commentaire