Les solutions sont déjà nombreuses et j’ai déjà retenu ici, mirror ou encore Az screen recorder. Du screen recorder se révèle aussi être une excellente application de bonne facture, totalement gratuite et sans marque quelconque. Elle est de plus très simple d’utilisation, ce qui ne gâche rien.

Du screen recorder apparaît comme un menu flottant que vous pouvez déplacer facilement où vous le souhaitez sur l’écran. une simple touche sur le menu flottant fait apparaître le sous menu.

Avec ce menu, il est possible de naviguer dans les vidéos déjà enregistrées, de lancer un enregistrement d’écran, ou encore de lancer une copie d’écran. cela est particulièrement pratique si vous souhaitez enregistrer des éléments à la volée car le menu reste au dessus de vos applications et il sera donc possible de lancer vos captures pendant l’utilisation de vos applications. La capture d’écran est notamment une excellente idée puis qu’elle dispense de passer par l’appui simultané sur différentes touches.

Il est possible de régler de nombreux éléments pour améliorer la capture avec le bouton paramètres.

Par ailleurs, comparer aux autres applications du genre, Du Screen recorder offre quelques fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de recadrer immédiatement ses captures d’écran ou encore de découper ses vidéos.

L’application est totalement gratuite, sans aucune marque apposée à vos vidéos et ne demande aucune autorisation incongrue. Le seul élément que l’on pourrait reproche est de n’enregistrer que le micro et pas les sons du système.

Lien: Du Screen Recorder

 

Laisser un commentaire