Clipping Magic: excellente appli web pour détourer une image. (simplissime)

Comme je viens de tester et de faire un billet sur Background Burner en renvoyant vers celui-ci, j’ai décidé de le refaire.

Clipping magic permet donc aussi de détourer un objet ou un personnage sur une photographie. Par rapport à background burner, il a l’avantage de proposer une identification des zones à garder et des zones à supprimer. Le traitement est alors instantané et les contours se redéfinissent.

Capture d'écran 2014-05-06 19.37.20On identifie en vert ce que l’on souhaite conserver, assez grossièrement, et en rouge ce que l’on souhaite supprimer. Le traitement est instantané dans la fenêtre de droite.

a noter que par rapport à Background Burner, l’outil n’est pas totalement gratuit. En effet, pour télécharger le résultat, il faut payer. mais une petite astuce, en faisant un clic droit sur le fenêtre de droite et en enregistrant l’image, on récupère le résultat.

Lien: Clipping magic

2 réflexions au sujet de « Clipping Magic: excellente appli web pour détourer une image. (simplissime) »

  1. Ping : Clipping Magic: excellente appli web pour d&eac...

  2. Ping : Photo effects | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>