Modfy est un service permettant de nombreuses opérations sur vos vidéos simplement en utilisant votre navigateur et sans envoyer quoi que ce soit en ligne, le traitement étant effectué directement dur votre PC.

Il permet de couper vos vidéos, de les convertir, de changer l’aspect, le format, les couleurs. Il peut même créer des vidéos à partir de photos ou encore assembler deux vidéos ensemble;

L’interface est extrêmement simple puisqu’il suffit de renseigner son ou ses fichiers vidéos etde choisir l’action à effectuer dans le menu de droite.

Chaque action dispose de son propre sous menu dans lequel vous pourrez simplement choisir les paramètres à appliquer (pourcentage de réduction, formats etc…).

Une fois le traitement effectué, le service propose de récupérer sa production, ce qui est extrêmement rapide car le traitement a été effectué sur votre machine.

Le service est gratuit, sans publicité et ne nécessite aucune inscription. Il fonctionne localement et n’envoie à aucun moment vos vidéos sur un serveur (vous pouvez même couper la connexion internet pendant le traitement).

Lien : Modfy