Un outil très léger et pratique permettant différentes actions sur vos fichiers vidéo. Si vous avez besoin de modifier la résolution d’un fichier vidéo, de lui appliquer une rotation, ou encore d’en changer les dimensions, Videoclip Quick tool est fait pour vous. Dès l’accueil, on retrouve une interface claire. Il suffit de sélectionner son fichier vidéo.

Sur cette interface il vous sera possible de changer la résolution de votre vidéo en modifiant simplement les chiffres apparaissant. Il vous sera aussi possible de découper votre vidéo en né sélectionnant que l’extrait qui vous intéresse.

Mais vous pouvez aussi accéder à d’autres fonctionnalités, par exemple en activant la fonction crop, qui permet de ne sélectionner que la partie de l’image qui vous intéresse.

De même, par une autre option vous pourrez appliquer une rotation de la vidéo ou encore une inversion d’image. les différentes possibilités se cumulent et vous pourrez donc découper votre vidéo, tout en la retournant et ne gardant qu’une partie de l’image.

L’outil n’est pas révolutionnaire mais concentre quelques fonctions pratiques. Il est gratuit et sans publicité.

Lien: Videoclip Quick Tool

Laisser un commentaire