Une petite application très pratique qui simplifie grandement la prise de vue. Elle ne fait rien de révolutionnaire, rien que l’on ne peut faire autrement, mais elle le fait très bien et c’est ce qui est extraordinaire. Lorsque l’on filme avec son téléphone ou son iPad, il est compliqué de zoomer puisqu’il faut pincer l’écran, ce qui entraîne en permanence une sensation de tremblement. OOO simplifie grandement l’utilisation du zoom pendant la prise de vue. Dès l’accueil, on se retrouver sur l’interface de prise de vue. Un point central permet de viser pour faciliter le focus et un bouton permet d’enregistrer. Tant que vous laissez appuyer ce bouton, l’application film ce que vous visez. Pour zoomer, il suffit de glisser son doigt vers le haut ou le bas.

Il est possible de modifier certains éléments. Vous pourrez ainsi choisir d’enregistrer ou non le micro, d’ajouter ou non de la musique, d’activer ou non la stabilisation, d’activer ou non le flash.

Bref, je ne suis ni artiste, ni imaginatif, donc voici rapidement ce que cela donne.

Une application très pratique lorsque le besoin de zoomer est indispensdable. Elle est de plus totalement gratuite et sans publicité.

Lien: ooo pour iPad et iPhone

Laisser un commentaire