Et qui plus est une application libre. Une découverte faite grâce à @technojoachim sur Twitter. le principe est simple est semblable à plusieurs applications déjà testées ici.

Au lancement de l’application, vous n’avez rien à faire d’autre que lancer le partage par le bouton en haut à droite de la fenêtre. Vous pouvez toutefois, ce qui n’est pas le cas de toutes les applications du genre, sélectionner la qualité de diffusion ainsi que le temps de diffusion ce qui permet de ne pas oublier de couper ce partage.

Une fois le partage lancé, une adresse apparaît et il suffit de la saisir dans le navigateur de n’importe quel appareil pour que votre écran y soit diffusé.

On peut difficilement faire plus simlple. Cela fonctionne avec tous les appareils disposant d’Android 5 au minimum, et l’application est totalement gratuite et sans publicité. Pour ne pas gâcher le plaisir, l’application ne demande aucune autorisation particulière.

La diffusion est très correcte et réactive.

Lien: Share Screen (l’application ne se trouve pas sur le playstore, il faudra donc procéder à son installation manuellement)

 

 

Laisser un commentaire