Une solution très proche de Screen Mirror déjà traitée ici. le principe est simple, l’application vous permet d’afficher votre appareil sur tout autre appareil présent sur le même via le navigateur.

Un des atouts est que vous n’aurez rien à paramétrer puisque dès l’ouverture de l’application, il suffit de toucher le bouton démarrer pour lancer la projection.

Il est possible de définir un code pour accéder à la projection si vous souhaiter limiter la diffusion uniquement à quelques personnes. Il est aussi possible dans le cas d’une absence de wifi, de projeter en utilisant votre appareil comme point d’accès sans fil.

Il suffit sur l’appareil de visualisation, de saisir l’adresse fournie par l’application et vous voyez immédiatement votre écran.

L’application est gratuite mais contient une publicité. Toutefois, cette publicité n”affecte que l'”cran d’accueil et n’est pas visible sur la projection. il est possible de la supprimer en acquérant la version payante. La projection est correcte et réactive, malheureusement, seul l’écran est projeté et eun solution ajoutant l’audio serait un plus.

Lien: Screen Cast pour Android

Laisser un commentaire