Si vous avez déjà essayé de prendre une photo en photo, vous savez qu’il est quasiment impossible d’obtenir un résultat fiable à cause des reflets notamment ou du rendu des couleurs. Photoscan a l’ambition de rendre la tâche plus simple en réalisant en fait une série de scans qui seront assemblés de façon à supprimer les reflets et obtenir un meilleur rendu.

Tout commence par un simple scan de l’ensemble de la photographie. Il suffit de la faire entrer dans le cadre et de suivre ensuite les instructions.

photoscan1

Par la suite, l’application va positionner 4 points sur l’image. Il suffira de viser ces points un à un. l’application vous prévient lorsque le traitement de chaque point est terminé.

photoscan2

Une fois les quatre points traités, l’application exécute un traitement rapide et vous compose l’image. le résultat est bluffant et étonnamment, l’image est parfois meilleure que l’originale sur papier.

photoscan3

L’application est gratuite et sans publicité. Elle est particulièrement efficace sur les documents des manuels, je dis ça, je ne dis rien.

Lien: Photoscan pour Android

Lien: Photoscan pour iOS

Laisser un commentaire