Talkify: faire parler des portraits en ligne

Un service en ligne assez proche de Blabberize ou d’applications comme Yakit qui permet d’ajouter sur des portraits une bouche simulant la parole. Un des atouts du service est sa gratuité totale et l’absence d’inscription qui permet donc une utilisation simple. Le fonctionnement est assez classique. On commence par sélectionner une image.

Le service propose quelques images mais il est possible d’ajouter facilement les siennes. Il suffit donc de sélectionner l’image souhaitée. Il vous sera ensuite demandé de la redimensionner de façon à ce que l’image corresponde à vos souhaits. Vient ensuite le placement de la bouche.

Ce n’est pas le point fort du service. Ici, les choix sont limités et se limitent à des bouches très « dessins animés ». Cela conduit donc à un rendu parfois moyen lors de l’utilisation avec une photographie.

Pour le test, j’ai sélectionné une photographie. Vous constaterez donc que le service est plus efficace avec un dessin ou un tableau. La bouche sélectionnée peut ensuite être déplacée et dimensionnée à volonté. Une fois en place,  il suffit de lancer l’enregistrement. Un clic sur le bouton micro et c’est parti.

Une fois l’enregistrement terminé, il suffit de cliquer sur le bouton stop et de récupérer votre vidéo simplement. Il suffit d’une vidéo au format .ogv que vous devrez donc convertir pour une utilisation avec certains lecteurs. Le service est gratuit, sans publicité et ne nécessite aucune inscription. On leu réservera davantage à des images dessinées plutôt qu’à des photographies.

Voici rapidement ce que cela donne.

Lien: Talkify

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.