Pdf Max Free: Une excellente solution pour annoter des pdf sur Android et iOS

Peu de solutions convaincantes dans ce domaine mais quelques perles existent. Pdf Max Free est une solution gratuite comme son nom l’indique mais contrairement à d’autres qui s’affirment gratuites, elle l’est vraiment. L’éditeur propose une version complète sans pub avec quelques fonctionnalités supplémentaires mais la version gratuite est pleinement fonctionnelle et très complète.

2015-02-26 11.21.10

 

A l’ouverture, vous tombez sur votre bibliothèque de pdf. Il est possible d’en ajouter de nouveau depuis l’appareil mais aussi directement depuis votre dropbox ou n’importe quel service de stockage dans le nuage. Vous sélectionnez ensuite le pdf à ouvrir.

Les possibilités sont alors très nombreuses. L’annotation est très complète et comprend bien entendu le surlignage comme sur la plupart des solutions.

2015-02-24 21.54.16

Vous aurez bien entendu la possibilité de régler les couleurs des différents éléments, que ce soit le surlignage mais aussi votre écriture, les formes, votre signature…..

2015-02-24 21.54.36

Le nombre d’outils est assez impressionnant et tous sont gratuitement utilisable jusqu’à l’insertion de sons. La barre latérale de droite comprend tous les outils nécessaires.

2015-02-24 21.55.08

Le pdf en cours de traitement peut être zoomé de façon à rendre le travail plus précis, et tous les éléments insérés sont déplaçables ou supprimables.

 

 

2015-02-24 21.56.34

La solution est très efficace. il vous suffit de d’enregistrer le travail et votre pdf modifié est réalisé. Pour l’instant, je n’ai pas vu de solution plus complète. la pub n’est pas gênante mais si le loisir vous en dit ou si vous souhaitez soutenir les éditeurs de cette solution, la version payante permettra de vous en débarrasser.

Lien: PDF Max Free sur le Playstore

Lien: PDF Max free sur l’Appstore

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.