Gabsee: commentez votre monde en réalité augmentée avec votre avatar

Une solution de création de micro capsules vidéobasée sur la réalité augmentée. Le principe est simple, vous incluez votre avatar dans ce que vous filmez et commentez en direct. Pour simplifier, voici ce que cela donne.

Tout commence par la création d’un avatar. Pour cela, il suffit de prendre un selfie. L’application vous guide et fournit un cadre précis.

L’application reconnaît le visage puis le modélise. La reconnaissance est plutôt correcte. Il est ensuite possible d’améliorer son avatar en y ajoutant des éléments. Une fois satisfaits du résultats, il suffit de valider pour passer à la suite.

On passe ensuite à la partie réalité augmentée. En réalité, il n’est pas possible de faire faire ce que l’on veut à sa avatar. les différentes actions sont conditionnées par le choix d’une émotion. Il faudra donc tester les différents éléments pour trouver les actions répondant à un réel besoin.

Ensuite il suffit de filmer. La caméra se met automatiquement en action. Vous n’avez qu’à choisir la zone à filmer puis placer votre avatar simplement par un toucher. il est dans le même temps possible d’ajouter du son en autorisant l’utilisation du micro. Vous touchez le bouton enregistrement et c’est parti.

L’enregistrement ne dure malheureusement que 8 secondes ce qui laisse peu de place pour une réalisation complexe mais il est possible de recommencer autant de fois qu’on le souhaite en changeant l’émotion.

Une fois l’enregistrement terminé, il est possible de partager directement sur les réseaux ou d’enregistrer le résultat sous forme de vidéo directement sur votre appareil. Le

L’application ne nécessite aucune inscription à un quelconque service et est totalement gratuite.

Lien: Gabsee pour iPad/iPhone

Lien: Gabsee pour Android

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.