Desygner: infographies, posters, flyers, bannières sur iPad, Android et en ligne

Desygner se trouve dans la même veine que Fonteee déjà testée ici. Il s’agit d’une application et d’un service web permettant de réaliser des compositions graphiques simplement. Comme avec la plupart des services et applications du genre tout commence par le choix d’un modèle et d’un type de composition. Ici, tout se trouve sur la  même page. Le bandeau supérieur permet de sélectionner le type de composition et la fenêtre centrale de choisir le modèle.

Une fois le modèle choisi, vous pouvez commencer à modifier votre modèle. Il est possible d’ajouter à volonté des images et du texte et l’on dispose de nombreux outils pour modifier les polices, les couleurs, les contours. Il est aussi  possible d’appliquer une rotation. Des filtres sont aussi disponibles.

Une fois votre composition terminée, il suffit de valider et de la partager. Il est possible de le faire directement en ligne ou encore de la télécharger sur son appareil.

Malheureusement, le service comme l’application nécessitent une inscription au service ce qui le rendra difficilement utilisable dans un contexte scolaire. de plus, l’application ne fonctionne qu’avec une connexion à internet.

Lien: Desygner pour Android

Lien: Desygner pour iPad

Lien: Desygner en ligne

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.