WavStudio: dicter, convertir et monter vos fichiers audio

Wavstudio est une application assez minimaliste mais qui cumule quelques fonctions pratiques. il s’agit à première vue d’un dictaphone basique mais qui ajouter une fonction de montage et une fonction de conversion audio.

A l’accueil il suffit d’ouvrir son fichier ou de s’enregistrer. on se retrouve alors sur l’interface de montage assez classique. On sélectionne les parties à enlever ou à copier, on se position au bon endroit pour coller. Cela reste limité mais très pratique.

Il est possible d’ajouter des filtres, mais la majorité sont réservés à la fonction payante. Toutefois, vous pourrez dans la version gratuite, égaliser le volume et appliquer quelques modifications basiques. Une fois votre montage réalisé, il suffit d’exporter au format de votre choix.

Quant aux formats, Wavstudio reste limité aux formats les plus courants mais dispose d’une fonction de conversion très pratique.

L’application est gratuite mais une publicité est affichée. La version payante supprime la publicité et offre des filtres.

Lien: Wavstudio pour Android

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.