buddypoke: créer des avatars vidéos personnalisés

Une solution pratique pour faire parler un avatar personnalisé de façon simple. une solution pratique pour illustrer un dialogue ou une discussion puisqu’il sera possible de faire discuter deux avatars simultanément.

En réalité l’application permet bien plus, notamment la création d’emojis personnalisés basés sur vos avatars, mais nous ne retiendront que l’utilité de créer son avatar et de le faire parler.

A l’accueil vous retrouver tous les choix proposés par l’application. Nous ne nous intéresserons ici qu’à la personnalisation de votre avatar et à l’enregistrement de votre vidéo.

buddypoke-accueil

Pour la personnalisation, vous disposez d’une avatar de base que vous pouvez modifier ou vous pouvez directement créer un nouvel avatar. Il suffit de lui donner un nom puis de passer à l’habillage.

buddypoke-personnalisation-accueil

La personnalisation est très simple. Chaque élément de l’avatar peut être modifier. il suffit de le toucher puis des choix vous sont proposés en termes de vêtements, d’objets,  de couleur de peau ou de cheveux etc… En croisant les différents éléments, il est possible d’obtenir un avatar très personnalisé.

buddypoke-personnalisation

Une fois votre avatar correspondant à vos souhaits, vous pouvez l’enregistrer et éventuellement enregistrer à part son look si vous souhaitez l’appliquer à d’autres peronnages.

Vous pouvez alors passez à l’enregistrement de votre vidéo. Vous sélectionnez votre avatar personnel et devez choisir entre différents formats de vidéos: vous pourrez choisir un format portrait, paysage ou encore un format qui permet l’affichage de deux avatars en simultané, idéal pour des dialogues.

buddypokechoix-video

Selon le dialogue envisagé, vous aurez à choisir l’attitude générale de votre personnage par mi un lot d’émotions proposées: colère joie, tristesse….

buddypoke-attitudePar la suite vous pouvez passer à l’enregistrement. Lors de l’enregistrement, le personnage s’anime et pour chaque parole, la bouche s’anime. Vous pourrez modifier les animations pendant l’enregistrement en sélectionnant des expressions de visage ou encore des gestes. Cela se fait en instantané.

buddypoke-enregistrement

Une fois votre enregistrement terminé, il ne vous reste qu’à le sauvegardé. Sur certains appareils, la fonction bugue (en particulier Android supérieur à 6) mais l’enregistrement peut se retrouver dans le dossier de l’application. la vidéo créée est au format mkv. Voici un exemple de rendu final.

L’application est gratuite et se finance par une boutique en ligne. L’essentiel est disponible gratuitement et sans limites.

Lien: Buddypoke pour Android

Lien: Buddypoke pour iPhone/iPad

 

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.