Emulsio: stabilisez vos vidéos à posteriori sur iPad et iPhone

Une application assez pratique qui permet simplement de stabiliser des vidéos déjà réalisées. Contrairement à d’autres applications du genre comme hyperlapse, il est possible de personnaliser la stabilisation en fonction de paramètres définis par l’utilisateur.

Tout commence par le choix d’une vidéo de votre librairie. L’application effectue un premier traitement pour analyser les paramètres de votre vidéo.

Une fois l’import effectué, vous vous retrouvez directement dans une interface de lecture. Il est possible d’y activer différents modes de vues pour visualiser les effets des différents réglages. Un des modes de vue les plus pratiques est le mode Avant/Après qui permet sur un même écran de visualiser en direct les effets des différentes manipulations.

Il est possible de manuellement modifier la correction de la vidéo. A gauche de l’écran différents réglages permettent d’affiner, d’amplifier ou de réduire les effets de correction. Il est possible de modifier la stabilisation selon les différents axes, mais aussi de rectifier les effets de rotation…. Lorsque vous sélectionner un réglages, une molette apparaît à droite de l’écran permettant d’augmenter ou de réduire la correction.

Une fois vos modifications effectuées, il suffit d’exporter votre vidéo vers votre appareil, simplement.

L’application est gratuite et sans publicité.

Lien: Emulsio pour iPhone et iPad

Start Slide Show with PicLens Lite PicLens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.